Voir Ne plus voir le sommaire
Élodie Gossuin est bien connue pour son titre de reine de beauté en 2011. Celle qui a donc pu représenter la France durant une année a depuis pu se reconvertir dans les médias. Entre vie politique puis médias, Élodie Gossuin a une vie bien remplie. Et avec tout cela, elle a pu se créer une belle communauté sur Instagram. Mais cette dernière s’est bien inquiétée en voyant une photo de la belle avec une blessure au front et des points de suture. On vous explique tout ici.
Élodie Gossuin, une carrière parfois mal vue
Depuis 2001, Élodie Gossuin a pu commencer à gagner en notoriété. En effet, cette dernière a reçu le titre de Miss France cette année-là. Et de là, son nom et son visage ont pu se faire connaître. Alors, si durant un an, elle a représenté la France, elle a depuis changé de mannequinat. Après avoir fait son année de Miss France, elle a fini par s’orienter dans la vie politique, notamment en Picardie. Mais, après cela, elle a eu envie de changement.
Alors, Élodie Gossuin a fini par s’orienter dans les médias. Que cela passe par la radio ou même la télévision. Mais se faire un nom dans ce genre de milieu reste très difficile. Et cela se durcit encore en étant une femme et pire en ayant été Miss France ou mannequin. La réputation des femmes trop belles pour être intelligentes perdure, et Élodie Gossuin a pu en faire les frais. Cette dernière a pu recevoir de nombreuses remarques sexistes tout au long de sa carrière. Certaine lui demandant même de démissionner et de remettre ses porte-jarretelles. Pourtant, elle reste une femme très engagée et même ambassadrice de l’Unicef. Malgré cela, elle continue son chemin dans la télévision et les médias.
Une blessure impressionnante
Élodie Gossuin a pu se retrouver sous le feu des projecteurs vendredi dernier en participant à l’émission Qui peut nous battre ? qui a fait son grand retour. Présenté par Eric Antoine, ce programme ne manque pas d’humour. Pour l’épisode de retour, il y avait donc l’ancienne Miss France, Stéphane Plaza, Hélène Ségara, Yoann Riou et Paul El Kharrat. Ces derniers doivent traiter des thèmes d’experts contre 100 candidats dans le but de faire gagner un téléspectateur. Élodie Gossuin a fini par se faire interroger sur le monde des médias qu’elle connait bien.
Mais voilà, Élodie Gossuin a aussi fait parler d’elle avec sa photo qu’elle a décidé de poster en story Instagram. Dans cette dernière, on la voit avec une blessure au-dessus du sourcil droit. Et en description “Prendre conscience qu’on a le surnom qu’on mérite : Miss Catastrophe”. Plus tard, elle montre aussi ses points de suture avec la description “de haute couture”. Alors, même si elle ne révèle pas vraiment comment elle a réussi à faire son compte, on se doute que cela provient d’une maladresse.
Alors forcément, après son passage à l’hôpital, Élodie Gossuin a décidé d’adresser un gentil mot pour le personnel soignant qui a pu s’occuper d’elle. “Merci à tout le corps médical pour votre professionnalisme, votre gentillesse, tout ce que vous faîtes”.