Disney+ : tous les nouveaux programmes en mai 2023

Vous avez souscrit un abonnement à la plateforme VOD Disney+ ? Voici toutes les nouveautés à découvrir ce mois-ci.

© Crédits photos : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Tout au long du vingtième siècle, Walt Disney a fait rêver des générations des spectateurs. Mais depuis ses débuts, la célèbre firme, aussi incarnée par Mickey Mouse, a su se diversifier. Bien sûr, les classiques des et les princesses restent au cœur de l’univers créé par l’entreprise. Néanmoins, au fil du temps, elle a absorbé d’autres franchises comme Marvel ou encore Star Wars. Aussi, toutes les œuvres associées se retrouvent désormais accessibles en streaming, via Disney+. Et comme d’autres plateformes VOD, celle-ci intègre chaque mois de nouveaux contenus.

Bonne nouvelle pour les fans de Star Wars

Si vous aimez les Jedi, Dark Vador ou encore Maître Yoda, sachez que la saison de Star Wars : Vision est disponible. Pour rappel, il s’agit d’une suite de longs métrages, qui se déroulent tous dans le fameux monde la guerre des étoiles. Derrière chaque épisode, on retrouve une équipe et des graphismes totalement différents. De quoi explorer de nouveaux aspects de la saga grâces à Disney+. Dessin animé, ou images de synthèses, chacun trouvera son bonheur parmi ces 9 petites histoires.

À lire Scènes de ménages : ce qui pourrait changer pour Gérard Hernandez à la rentrée

Pour faire durer le plaisir, la plateforme de streaming propose aussi de suivre les aventures des petits Jedi depuis le 4 mai dernier. Un programme qui devrait ravir les petits comme les grands.

Disney+
Disney + propose de nombreuses nouveautés en mai 2023 – Crédits Photos : iStock

Disney+ met Ed Sheeran en avant

Si vous aimez ce chanteur à la voix d’or et à la crinière de feu, vous ne devez pas rater cette série documentaire. Chaque épisode suit la star dans son quotidien, entre enregistrements, chant, création, mais aussi vie de famille. En toute transparence, mais avec beaucoup de sensibilité, l’artiste livre ici des images touchantes, qui vous aideront à mieux le connaître. Disney+ propose la saison 1 en intégralité depuis le 3 mai dernier.

Le Cratère : une épopée lunaire

Si vous aimez vous perdre dans l’immensité de l’espace, voici un autre programme à ne pas louper. Ce film familial et fantastique sortira le 12 mai sur Disney+. On y suite une bande de jeunes gens, bien décidés à explorer la Lune avant de voler vers d’autres cieux. Ils vont alors tomber sur un étrange cratère plein de mystères…

À lire Intérêts : devez-vous les déclarer au fisc si vous possédez un Livret A ou un LEP ?

Disney+ propose la saison 18 de Grey’s Anatomy

Vous préférez les intrigues plus terre à terre. Là encore, pas problème, ce service de streaming a pensé à tout. Ainsi, si vous faites partie des fans des séries qui se déroulent dans les hôpitaux, vous aurez la joie de trouver les derniers épisodes de Grey’s Anatomy à partir du 17 mai. Disney+ vous donne aussi accès à toutes les saisons précédentes de cette fiction médicale. Aussi, vous arriverez forcément à vous remettre à jour sur les péripéties traversées par Meredith Grey et son équipe.

Les Kardashian reviennent en force le 25 mai

Cette famille a grandi et évolué sous l’œil curieux des caméras pendant des années. Depuis quelques mois, le clan revient sous les feux des projecteurs avec une nouvelle émission. Pour suivre le quotidien de Kim, Kendall, Kourtney ou Kylie, rendez-vous sur Disney+. En effet, la saison 3 du show y fera son apparition dès le 25 mai 2023.


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Disney+ : tous les nouveaux programmes en mai 2023