Familles nombreuses : nouvelle étape pour la famille Gonzalez, une annonce qui fait plaisir

Le couple Gonzalez dans « Familles nombreuses » vient de prendre une décision importante. Une bonne nouvelle réjouit toute la tribu.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

La tribu des Gonzalez a de quoi se réjouir. Mélanie et son mari ont eu une longue discussion et ont pris une décision. La mère de famille participante dans « Familles nombreuses : la vie en XXL » s’est précipitée pour en parler sur son compte Instagram. La communauté de Mélanie Gonzalez est bien heureuse pour sa famille après son annonce du mardi 16 mai dernier. Découvrez ce que le couple réserve à leurs 8 enfants, dont Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.

Une famille active sur lnstagram

Les Gonzalez font partie des familles participant dans la téléréalité « Familles nombreuses : la vie en XXL » de TF1. Le couple que forment Mélanie et Franck Gonzalez est à la tête d’une famille composée de 10 personnes.

Depuis leurs apparitions dans l’émission de la première chaîne, Mélanie et son époux partagent leur quotidien avec leurs 8 enfants. Pendant un bref moment, la famille Gonzalez avait pris une pause. Cette petite pause n’a toutefois pas duré longtemps.

À lire Scènes de ménages : ce qui pourrait changer pour Gérard Hernandez à la rentrée

À lire Intérêts : devez-vous les déclarer au fisc si vous possédez un Livret A ou un LEP ?

Au cours des épisodes de Familles nombreuses, la famille a gagné la sympathie de quelques téléspectateurs. Ces derniers les suivent désormais sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, le clan des Gonzalez compte plus de 232 000 abonnés.

Mélanie a pris l’habitude de donner des nouvelles de sa famille à travers leur compte Instagram. Les fans devenus membres de sa communauté Instagram peuvent suivre les aventures des Gonzalez qui ne sont pas diffusés sur les écrans.

Par exemple, les fans du clan ont appris pour l’accident d’Hugo en suivant ses publications sur le réseau social. Mélanie Gonzalez y a aussi partagé plusieurs photos de son couple quand ils étaient à Marrakech. Le 16 mai dernier, Mélanie Gonzalez s’est servie du réseau social pour annoncer une bonne nouvelle.

Un instant en famille pour les Gonzalez

Dans une publication datant du 16 mai, Mélanie de Familles nombreuses a fait part à ses abonnés d’une nouvelle réjouissante. Elle a expliqué à sa communauté qu’elle avait longuement discuté avec son mari avant que la décision n’ait été prise. L’ancienne conseillère textile enfants/bébés était heureuse d’annoncer le projet que son couple avait pour leur famille.

À lire Clémentine Célarié : ses confidences en connaissance de cause sur la lutte contre le cancer

« Hier soir avec Franck, nous avons pris une décision… Nous partons avec les enfants quelques jours », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle qu’elle a publiée.

Voilà une bonne nouvelle pour les enfants de la tribu Gonzalez ! Toute la famille va partir en vacances pendant quelques jours. Même si le voyage va vraiment se faire, le couple n’a pas encore décidé de leur destination.

La mère de famille dans « Familles nombreuses » a décidé de demander l’avis de ses abonnés. Elle s’est montrée ouverte à toutes les propositions de ses followers. La jeune femme a toutefois précisé qu’elle voulait un endroit proche. Et ce, pour que toute sa grande famille de 10 personnes puisse en profiter au maximum.

Ses abonnés étaient enthousiastes de pouvoir proposer des idées de destination à la femme de Franck Gonzalez. Quelques internautes se sont mis à commenter sous la photo de la jeune femme. Le Puy du Fou, le Futuroscope et la Vendée étaient assez récurrents parmi les propositions. Le choix final reviendra à Mélanie et sa tribu.

À lire Nikos Aliagas : qui sont les prétendants au poste de l’animateur dans 50′ inside ?

Une maman partante pour un bébé n°9 dans Familles nombreuses

Chez les Gonzalez, le sujet de l’arrivée d’un neuvième enfant revient souvent. La maman de Paulo n’est pas totalement contre l’idée de pouponner à nouveau. L’une des choses qui peuvent les faire hésiter est leur âge. Donner naissance avec un âge un peu avancé peut présenter de potentiels risques.

Dans un récent épisode de « Familles nombreuses : la vie en XXL », Mélanie Gonzalez s’est confiée sur le sujet. La jeune femme a déclaré qu’elle était d’accord pour accueillir un autre petit Gonzalez.

« Moi je suis la folie et [lui] c’est la raison. Oui, moi j’ai envie d’un neuvième enfant. […] Si Monsieur me le demande, bien sûr que je dirai oui ! Mais je ne vais pas forcer Monsieur. L’histoire n’est pas terminée chez les Gonzalez ! », a-t-elle avoué.

À en croire ses paroles, tout ne dépendra que de Franck. En tout cas, les téléspectateurs pourront connaître la suite en les suivant dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ».

La tribu des Gonzalez ne semble pas vouloir quitter l’émission des familles nombreuses d’aussi tôt. Mélanie elle-même avait révélé que sa tribu restera sur les écrans pendant encore un bon moment.

Sources : programme.tv


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Familles nombreuses : nouvelle étape pour la famille Gonzalez, une annonce qui fait plaisir