Kev Adams : complexé, ses confidences sur ses complexes physiques

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Actuellement, Kev Adams est en tête d’affiche de la nouvelle série intitulée « Avenir », diffusée sur la chaîne TF1. Pour cette occasion, le comédien a accordé une interview au journal Sudinfo, au cours de laquelle il a évoqué sans tabou des détails sur ses complexes physiques.

Le rôle de Kev Adams dans la nouvelle fiction « Avenir »

Kev Adams n’est sans doute plus à présenter. Il compte en effet parmi les personnalités les plus emblématiques de sa génération.

Actuellement, le comédien et humoriste français multiplie les projets. Et depuis lundi 27 février, les téléspectateurs le retrouvent sur TF1, en jouant dans la nouvelle mini-série de Frank Bellocq, intitulée « Avenir ».

À lire Scènes de ménages : ce qui pourrait changer pour Gérard Hernandez à la rentrée

Dans cette dernière, Kev Adams incarne notamment le personnage principal nommé Elliot. Il s’agit d’un vendeur dans un magasin d’électroménager, qui n’est pas forcément bien dans sa vie, ni dans sa peau.

Dans cette mini-série composée de six épisodes, le jeune homme de 31 ans participe à une opération revendant ses adresses mails. Ainsi, après avoir commencé à communiquer avec le petit garçon qu’il a été vingt ans plus tôt, il voit sa vie bouleversée.

Comme dans chacune de ses apparitions, Kev Adams paraît en effet très sûr de lui en incarnant le rôle d’Elliot dans la fiction « Avenir ». Et pourtant, dans la vraie vie, c’est une toute autre histoire…

Un homme de complexes

Toujours durant cette interview accordée à Sudinfo, Kev Adams s’est prêté au jeu de l’interview « Miroir », et a révélé ses complexes physiques face aux caméras.

À lire Clémentine Célarié : ses confidences en connaissance de cause sur la lutte contre le cancer

La star du film « Les profs » a en effet fait savoir qu’il n’est pas très à l’aise avec son physique, et plus précisément avec son visage. À ce sujet, il a ainsi déclaré : 

« J’ai du mal avec ma gueule […]. J’ai du mal avec mes cheveux, j’ai du mal avec mes dents écartées, j’ai un visage très large, j’ai un double menton… Il y a pas mal de choses qui me déplaisent. » 

L’humoriste français a visiblement le sentiment que son profil ne correspond pas à celui recherché par les réalisateurs. 

« J’ai l’impression que pour plaire au cinéma, il faudrait avoir un visage un peu plus fin, des traits fins, que je n’ai pas du tout », a-t-il fait savoir au cours de son interview.

À lire Mariés au premier regard : la production accorde un privilège inédit à deux candidats

Par ailleurs, Kev Adams a révélé qu’à part son physique, il aperçoit aussi autre chose lorsqu’il se regarde dans la glace. À ce propos, il a déclaré : 

« Je vois toutes les frustrations et les envies de plaire constantes. Ça, c’est un peu plus profond. »

Plus de détails sur l’origine du mal-être de Kev Adams

Pour information, ce n’est pas la première fois que Kev Adams se confie sur ses complexes physiques. En fait, il avait déjà évoqué le sujet le 23 février 2023, lorsqu’il a accordé une interview à Ciné Télé Revue.

Ce jour-là, le comédien âgé de 31 ans a donné plus de détails concernant l’origine de son mal-être. À ce propos, il a ainsi confié : 

À lire Nikos Aliagas : qui sont les prétendants au poste de l’animateur dans 50′ inside ?

« Si j’ai du mal avec mon physique, c’est parce que j’étais un peu en surpoids quand j’étais petit, qu’on se moquait de moi à l’école. On m’appelait Kevo le gros. »

Étant victime de harcèlement scolaire dans sa jeunesse, la star du cinéma française a vu sa confiance en lui s’envoler. 

Par ailleurs, au cours de l’interview accordée pour Ciné Télé Revue, l’acteur du film « Soda : Le rêve américain » a avoué qu’il aurait peut-être fait quelques modifications sur son physique.

« Je me mettrais les joues un petit peu plus creusées, un visage plus fin et sûrement que je parlerais un petit peu plus doucement, comme un artiste finalement », a-t-il révélé, avant d’évoquer ses défauts : « Je vois beaucoup de défauts, des choses qui ne sont ni parallèles, ni bien rangées, beaucoup de lignes floues, ça ne va pas du tout. Quand je me regarde dans un miroir, il n’y a jamais d’autosatisfaction. Le matin, je me dis : ‘Va vite te recoucher, n’inflige pas cette tronche au monde’ ». 

À lire Céline Dion : son fils René-Charles aurait coupé les ponts avec elle

Espérons juste qu’avec le temps, le célèbre humoriste finira par se réconcilier avec lui-même et qu’il finira par accepter ce qu’il est.

                                                                                                              Source : Au FemininVoici


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Kev Adams : complexé, ses confidences sur ses complexes physiques