Voir Ne plus voir le sommaire
Que ce soit sur YouTube ou sur Instagram, les comptes de Louane dépassent toujours la barre d’un million d’abonnés. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse de 26 ans a accordé des tas d’interviews.
Ces interviews ont permis à ses fans de savoir que la jeune femme adore les tatouages. Ces derniers sont toutefois loin de savoir ce qu’elle leur cache depuis toujours. La chanteuse a révélé son secret dans l’interview « Dos à Dos » sur Clique.
Louane : Un tatouage en commun avec sa sœur
Louane et les tatouages, c’est une grande histoire d’amour. Dans une interview accordée à TF1 en 2022, la chanteuse et actrice a révélé qu’elle avait une quarantaine de tatouages. Si certains sont visibles, Louane dissimule des tatouages dans des parties que l’on ne pourrait pas imaginer. L’interprète de « Secret » possède plusieurs tatouages cachés dont l’un est dans sa bouche.
« On ne les voit pas, parce que souvent, je suis habillée. J’en ai pas mal sur les bras, dans le dos, j’en ai sur le ventre, sur les jambes. J’en ai même un ici. C’est écrit ‘fin du game’. À la base, c’était une blague et ce n’est plus une blague, du coup. C’est moi la blague maintenant », a-t-elle expliqué dans un entretien avec Konbini.
Si cet emplacement semble déjà assez fou, la place de cet autre tatouage est encore plus insolite. La partenaire de Florian Rossi en a parlé durant son interview « Dos à Dos » sur Clique. Louane a révélé un secret que ses fans n’auraient jamais pu deviner.
« J’en ai un dans l’aine par exemple qui est assez secret. Ce n’est pas un tatouage qu’on voit tous les jours, c’est un tatouage qu’on ne verra jamais je pense », a-t-elle dévoilé.
La maman d’Esmée a confié que le tatouage était un sapin. La petite sœur de Louane aurait le même sur le bras.
View this post on Instagram
Un look transparent pour la Fashion Week
Louane était invitée aux défilés des grandes maisons pour la sortie de collection Automne-Hiver 2023-2024 à la Fashion Week. Niveau look, la chanteuse a presque volé la vedette aux mannequins présents pour l’événement.
Celle qui a été révélée dans « The Voice » en 2013 a mis les petits plats dans les grands. Avec son look transparent, Louane a fait l’unanimité auprès des internautes. L’artiste portait une longue jupe transparente avec des sequins en mariant le look avec un pull sans manche.
Louane a joué l’originalité sur sa tenue et le résultat est surprenant. Elle portait aussi un sac 1969 Moon Bag. Cette jolie pièce de couleur violet coûte environ 1 290 euros.
Avec son look, Louane a certainement oublié les complexes qu’elle avait dans son adolescence. La chanteuse en avait beaucoup souffert pendant des années. Lors d’un entretien, la comédienne a raconté que des garçons l’avaient appelé « Boule de gars » devant son collège. De mauvais souvenirs de jeunesse qui la hantaient.
Heureusement pour Louane, cette époque est passée. Aujourd’hui, elle obtient les plus beaux compliments de la part de ses fans. Cette tenue qu’elle a portée pour la Fashion Week les a beaucoup émerveillées.
Une mise au point dans l’honnêteté
Une pluie de commentaires positifs est tombée sur Twitter et Instagram concernant la tenue de Louane. Les internautes l’ont beaucoup complimenté, mais la star française a voulu mettre les choses au clair.
Louane a fait comprendre que la Fashion Week est exceptionnelle. Elle avoue être « trop honorée et chanceuse de pouvoir y participer ». Un rêve énorme pour celle qui aime la mode. La chanteuse a toutefois tenu à être honnête avec ses fans.
« Ce que vous voyez de moi dans ces moments-là, c’est la magie de personnes exceptionnelles et magiciennes (…) Dans la vraie vie, ça ne peut pas exister sans eux ! » a-t-elle déclaré.
Dans sa Story, la jeune femme a rappelé à ses fans que l’on est beau aussi sans artifices. Un beau message de la part de l’artiste qui prône toujours le naturel. Concernant les apparences, Louane est toujours sincère.
« C’est une heure et demi de maquillage et de coiffure… Ce n’est pas la réalité. Ce matin, je ne me suis pas réveillée comme ça » a-t-elle déclaré dans une discussion sur le métier de l’image.
Source : Oh My Mag