Stella Belmondo : la fille de Bebel est le sosie de sa mère

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La petite dernière de Jean-Paul Belmondo, Stella Belmondo était à la Fashion Week avec sa mère Natty. Sans aucun doute, les traits de la jeune femme prouvent qu’elle est bien la fille de Bébel. Cependant, elle a surtout hérité de sa mère et en est justement son portrait craché.

Les deux femmes ont toutes deux posé dans des tenues Chanel, les photos sont disponibles dans l’album de nos confrères de Purepeople.com. Stella arborait ses 19 ans dans une tenue chic composée d’un jean bleu clair et d’un gilet noir, qu’elle a accessoirisée avec un sac XXL matelassé.

Stella Belmondo et sa mère
Stella Belmondo et sa mère à Fashion Week 2022 / Crédits photos : Getty Images

 

À lire Jean-Paul Belmondo : un monument de la Ville Lumière va porter son nom

Quant à la maman, elle a choisi une chemise bleue et blanche qu’elle a portée sur un pantalon fluide noir. Elle a finalisé sa tenue avec un trench bleu marine et un mini sac bleu clair.

Qui est le père de Stella Belmondo ?

Ayant vu le jour en 2003, Stella est la fille du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo et de Natty Tardivel. Avant celle qui fêtera ses 20 ans en août 2023, le défunt acteur était déjà père de trois autres enfants. 

L’homme était surtout connu du public sous le surnom de Bébel, en référence au personnage Pépél Wasska, du film « Les bas-fonds ». Ses amis lui avaient imposé le surnom à cause d’un pull vert qu’il portait tout le temps.

Populaire pour avoir joué des premiers rôles dans des films d’action, il a surtout eu du succès dans les années 70 et 80. Parmi les grands titres où ses fans peuvent encore admirer les talents du défunt, il y a « Le magnifique » et « Le professionnel ». En 1987, il y a également eu « Le solitaire », le dernier film policier dans lequel il a joué.

À lire Scènes de ménages : ce qui pourrait changer pour Gérard Hernandez à la rentrée

Quelques années plus tard, il a reçu le César du Meilleur acteur pour « Itinéraire d’un enfant gâté ». C’est le film de Claude Lelouch qui lui a permis de gagner un prix pour la première fois de sa carrière. 

Côté vie privée, le père de Stella Belmondo est passé par plusieurs divorces. Il a eu ses trois enfants de son premier mariage avec Élodie Constantin. Après quelques idylles, il s’est ensuite remarié avec Natty Tardivel, puis a eu Stella Eva Angelina.

Natty, la mère de Stella et ex-femme de Bébel

De son vrai nom, Nathalie Tardivel, l’ex-femme de Jean-Paul Belmondo a divorcé de ce dernier en 2008. Les ex-époux ont partagé une vie commune pendant 6 ans avant de se séparer. Ils sont tout de même restés proches, « mais plus d’amour ». Ils sont même devenus voisins pour l’éducation de Stella.

Ayant plus d’une corde à son arc, Natty est une danseuse, une comédienne et productrice de cinéma. Certains la connaissent également comme étant la co-fondatrice de la société Maison Eloe. L’ex-femme de Bébel a également créer une entreprise d’évènementiel dans le milieu du luxe et elle dessine ses propres bijoux.

À lire Clémentine Célarié : ses confidences en connaissance de cause sur la lutte contre le cancer

On dit de l’ex-épouse de Bébel qu’elle et sa fille se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

L’évolution de la petite dernière de Jean-Paul Belmondo

Lorsque le sosie de Natty Tardivel ne fréquente pas les soirées londoniennes, elle est tête baissée dans ses études. La benjamine de Belmondo a choisi de suivre une formation universitaire en business management et relations internationales. Elle a commencé le cursus en 2021.

Expliquant son choix de filière, Stella Belmondo a confié :

« Cet enthousiasme d’enfant s’est peu à peu transformé en engouement pour l’Histoire en général, puis pour la géopolitique et la politique. Et, donc, pour les relations internationales. Cela m’intéresse au plus haut point d’analyser et de mieux comprendre l’actualité du monde, l’histoire en marche. »

À lire Mariés au premier regard : la production accorde un privilège inédit à deux candidats

Elle a précisé qu’elle a commencé à « être fascinée par la reine Marie-Antoinette », « vers l’âge de 9 ans ». Elle s’est donc mise à lire et faire des recherches sur « l’Autrichienne ». 

« Issue d’une famille où tout le monde exerce plus ou moins un métier artistique », elle a aussi avoué que la voie lui correspond également. Bien que cela lui fasse rêver, elle compte « aller jusqu’au bout de ses études », puis « on verra », a-t-elle conclu.

                                                                                  Sources : Purepeople, Gala, Elle, Femme actuelle, Legit


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Stella Belmondo : la fille de Bebel est le sosie de sa mère