Guillaume Genton : Polska et Tootatis taclées par le chroniqueur « Je pense que vous y êtes allées pour faire des TikToks »

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Lundi 27 mars dernier, Polska et Tootatis étaient de passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Mais alors qu’elles évoquaient leur présence à la manifestation contre la réforme des retraites, les deux influenceuses ont rapidement été mises à leur place par Guillaume Genton. Les détails dans cet article.

Les deux influenceuses attaquées par des chroniqueurs

Comme de nombreux Français, Polska et Tootatis sont, elles aussi, contre la réforme des retraites d’Emmanuel Macron.

La preuve ? Récemment, les deux influenceuses ont participé à une manifestation, et sont descendues dans la rue avec leur propre slogan : « Les formes contre la réforme ».

À lire Réforme des retraites : quels changements pour les régimes spéciaux ?

Une vidéo des deux jeunes femmes a même circulé sur les réseaux sociaux. Ce qui leur a, cependant, valu de nombreuses critiques.

À lire Retraites : le gouvernement favorable à améliorer la situation des femmes

En effet, de nombreuses personnes n’ont pas du tout apprécié le geste de Polska et Tootatis. Et l’une d’entre elles est Nicolas Fresco, qui n’a pas hésité à se moquer des deux jeunes femmes dans sa chronique.

« Elles sont notamment célèbres pour s’être fait recaler d’un resto à cause de leur décolleté plus profond que le trou de la sécu. On dirait plus qu’elles étaient parties voir un match au Stade de France », a-t-il déclaré.

À part Nicolas Fresco, Guillaume Genton n’était pas non plus fier du geste de Polska et Tootatis pendant la manifestation contre la réforme des retraites. Et celui-ci l’a notamment fait savoir sur le plateau de « Touche pas à mon poste », tout en ridiculisant les deux jeunes femmes.

Guillaume Genton taclent les deux jeunes femmes

Lundi dernier, Polska et Tootatis étaient venus dans « Touche pas à mon poste » pour évoquer la polémique concernant la manifestation contre la réforme des retraites. Elles ont ainsi profité de l’occasion pour répondre aux critiques de Nicolas Fresco, en dénonçant le Quotidien, car elles les trouvent « se*iste misogyne ».

« Des gens voulaient qu’on manifeste autrement. Certains ont dénoncé qu’on dansait et qu’on rigolait pendant la manifestation, mais c’est notre manière de manifester. Du coup, la chronique de Quotidien, on l’a trouvée sexiste misogyne », ont-elles évoqué.

À lire Intérêts : devez-vous les déclarer au fisc si vous possédez un Livret A ou un LEP ?

Après cela, les deux jeunes femmes ont provoqué Guillaume Genton sur le plateau de l’émission, pensant que le chroniqueur aux cheveux blancs était, lui aussi misogyne. Elles ont alors déclaré :

« D’ailleurs, Guillaume Genton, t’aurais dû postuler. Tu as ta place là-bas. »

Guillaume Genton, celui qui est actuellement amoureux, était en effet agacé par les propos des deux influenceuses. Ne voulant pas se laisser faire, il les a donc rapidement taclé et les a ridiculisées en direct.

« Je pense que ce qui vous intéresse, c’est plus les caméras que le combat », a-t-il lâché.

À lire Clémentine Célarié : ses confidences en connaissance de cause sur la lutte contre le cancer

Et le jeune chroniqueur ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite ajouté :

« Je pense que vous y êtes allées pour faire des TikToks. »

Bien évidemment, Polska et Tootatis ont tenté de se défendre, mais le jeune homme n’était pas prêt à les lâcher. Il a déclaré :

« Au lieu de vous demander quand vous allez partir à la retraite, demandez-vous quand est-ce que vous allez commencer un vrai boulot plutôt. »

De leur côté, les deux influenceuses sont restées sur leurs positions et ont assuré ne pas être « « obligées d’être concernées pour manifester ».

Guillaume Genton a taclé Gilles Verdez

Pour information, Polska et Tootatis n’étaient pas les seules personnes que Guillaume Genton a taclé sur le plateau de « TPMP ». À part les deux jeunes femmes, le chroniqueur s’en est aussi pris à Gilles Verdez.

Et pour cause, ce dernier a pris la défense des deux influences.

« Il est face à deux figures iconiques de la culture française. C’est dégueulasse », a-t-il déclaré.

Cyril Hanouna a alors plaisanté : « Ah mon avis, il vous kiffe bien », Gilles Verdez n’a pas hésité de dire :

« Je les aime beaucoup. Elles ont tout à fait le droit de manifester. Je ne vois pas pourquoi tu les fustige comme ça », a-t-il déclaré.

Ce à quoi Guillaume Genton a répondu par :

« On a bien compris que tu voulais gratter un accès premium sur Only Fans ». Un commentaire qui a fait beaucoup réagir !

Source : Purebreak


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Guillaume Genton : Polska et Tootatis taclées par le chroniqueur « Je pense que vous y êtes allées pour faire des TikToks »