Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis ses débuts dans les années 1980, l’icône de la pop a toujours la même énergie. Et, bien que les années passent, Madonna ne semble pas décidée à se mettre en retrait. Ainsi, à 64 ans, la star continuent à danser, chanter et sortir le soir, en charmante compagnie. Connue pour ses prises de positions féministes, la belle a partagé des photos de sa soirée la 2 mai dernier. Aux côtés de la comédienne Julia Garner, elle célébrait l’anniversaire du photographe et réalisateur Steven Klein. On vous explique tout !
Une nuit de folie, après le Met Gala 2023 !
Bien que Madonna fasse partie des invités habituels de cette soirée ultra tendance, elle n’y a pas fait d’apparition cette année. Une absence pointée par le Daily Mail, même les raisons de ce choix demeurent encore floues. Cela ne l’a pas empêchée de rejoindre une vedette très en vue dans les heures qui ont suivi. En effet, la reine de la pop, malgré son âgé, sait encore très bien s’entourer. Le 2 mai au soir, elle a donc passé la soirée avec une jeune actrice adulée par la critique comme le public : Julia Garner.
Originaire de New York, cette comédienne de 29 ans exerce aussi en tant que productrice. Si vous faites partie des adeptes de Netflix, vous aurez sans doute reconnu l’actrice tenant le rôle principal dans la série Inventing Anna. D’après les clichés partagés en story par Madonna, les deux vedettes semblent très proches. Même si les deux stars n’ont pas révélé le lieu où elles se trouvaient pour faire la fête, on sait que cette petite soirée a eu lieu à New York. D’ailleurs, contrairement à Madonna, Julia Garner a bien participé au Met Gala 2023. Pour l’occasion, la jeune femme portait une splendide robe longue, fluide et soyeuse, couleur blanc cassé. Et pour accompagner cette pièce, elle avait opté pour une longue veste noire, avec une élégante doublure rose. Ce style ayant été choisi pour rendre hommage aux créations de Karl Lagerfeld.
Voir cette publication sur Instagram
Madonna célèbre une occasion spéciale
Si la chanteuse et l’actrice ont choisi de se retrouver, c’est pour fêter l’anniversaire d’un de leurs amis. En effet, le photographe et réalisateur Steven Klein paraît également très proche de Madonna et Julia Garner. Basé à New York, il a une certaine notoriété auprès des artistes. Il vient d’avoir 58 ans et a déjà une solide carrière à son actif. Ainsi, il a déjà fait beaucoup de shooting pour des grandes marques comme Nike ou encore Calvin Klein.
Son talent pour la photo l’a aussi amené à travailler pour de grands magazines de mode, comme Vogue ou I-D. Et son amitié avec la grande Madonna ne date pas d’hier. Ainsi, en 2003, il collaborait déjà avec l’artiste, dans le cadre d’une installation, réalisée pour l’exposition X-STaTIC PRO=CeSS. D’ailleurs, le nom de cet évènement correspond à l’un des titres sortis par la chanteuse la même année, dans son album American Life. Visiblement, leur relation a fini par évoluer, au-delà du simple contexte professionnel.