Léa de la Star Academy, reprend la danse avec Victoria Mehault

Révélée dans la dernière édition de la Star Academy, en 2022, Léa a su profiter de sa notoriété pour lancer sa carrière de chanteuse.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Après des années d’absence, l’émission conjuguant musique et téléréalité a fait son retour sur TF1. Entre euphorie et nostalgie, les téléspectateurs ont ainsi pu voir le château de Dammarie-les-Lys reprendre du service. Et comme durant les anciennes saisons de la Star Academy, ils ont découvert de nouveaux talents. Finalement, après plusieurs semaines de compétition, la jeune Anisha a remporté la victoire. Mais une autre académicienne a aussi réussi à tirer son épingle du jeu. Il s’agit de la turbulente Léa, qui a énormément marqué le public durant l’aventure. D’ailleurs, une fois sortie du programme, elle immédiatement rejoint Indifférence Pro. Pour rappel, ce label réunit déjà Vitaa, Slimane et Gims. Plus active que jamais sur les réseaux sociaux, la jeune fille redouble d’effort pour connaître le succès

Depuis la Star Academy, Léa se montre très proche des internautes

Ces dernières années, la téléréalité a totalement bouleversé le monde de people. Autrefois, on pouvait accéder à la notoriété en devenant chanteur, acteur, écrivain ou top model. Mais en dehors des artistes, des politiques et des têtes couronnées, peu de gens accédaient au statut de star. Mais plusieurs émissions, apparues dans les années 2000 ont tout changé, en sortant les gens de l’anonymat en quelques jours. Ainsi, Léa, comme d’autres candidats vus le petit écran, a dû entretenir son statut de célébrité après la Star Academy.

En plus de son talent pour la chanson, la belle utilise aussi une méthode très efficace pour rester en contact avec le public. Elle passe par les réseaux sociaux, pour communiquer avec eux de façon très directe. Ainsi, dès sa sortie du château, Léa a pu donner de ses nouvelles à ses fans, via ses posts et stories Instagram. Avec cette stratégie, elle peut créer un lien fort et durable avec ses abonnés, en partageant des moments clés de son quotidien. Et ce mardi 2 mai, elle a publié des clichés assez révélateurs.

À lire Star Academy 2023 : le casting est officiellement ouvert !

Léa
Le cours de danse de Léa avec Victoria Mehault – Crédits Photos : Capture via Instagram

La chanteuse reprend l’entraînement

Si vous avez suivi le parcours de Léa dans la Star Academy, vous savez qu’elle n’apprécie pas trop le sport ou la danse. Néanmoins, maintenant qu’elle a pu devenir une vraie vedette, elle doit faire des efforts, pour rester à la hauteur. Ainsi, après des mois d’inactivité, depuis la fin de l’émission, elle a décidé de se bouger. Dans sa story publiée sur Instagram, on a ainsi pu la voir en pleine séance de danse.

Mais l’ancienne académicienne ne fréquente pas n’importe qui lorsqu’elle décide de transpirer. Ainsi, elle a repris le sport aux côtés de Victoria Mehault. Connue pour son passage dans les Marseillais, cette jeune esthéticienne de 25 ans totalise aujourd’hui plus d’un million d’abonnés sur Instagram.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle semble très bien s’entendre avec Léa.

Léa adopte la tendance lancée par Hailey Bieber
Léa adopte la tendance lancée par Hailey Bieber – Crédits Photos : Capture via Instagram

D’ailleurs, après avoir suivi leur cours de danse ensemble, les deux vedettes ont décidé de s’offrir une manucure. Et la chanteuse a alors décidé de suivre une mode, inspirée d’une star mondiale. En effet, elle a demandé à ce qu’on lui pose le même vernis à ongle qu’Hailey Bieber. Pour rappel, la célèbre mannequin a récemment lancé cette tendance du rose irisé, devenue culte dans le monde d’onglerie.


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Léa de la Star Academy, reprend la danse avec Victoria Mehault