Amandine Pellissard enceinte : le prénom de sa future petite-fille dévoilé

Récemment, Amandine Pellissard a vécu un drame. La personnalité du petit écran a en effet perdu son père. Les détails.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Révélée au grand public grâce à l’émission « Familles Nombreuses : La vie en XXL » Amandine Pellissard est, dernièrement, très présente dans les médias. Il faut dire que la femme d’Alexandre n’est pas du genre à passer inaperçue. Chose que nous avons très bien comprise depuis son apparition dans la docu-réalité de TF1. Fort de son caractère, la maman de huit enfants a plusieurs fois été au centre des polémiques. La dernière en date étant sa reconversion dans les films pour adultes. Mais qu’à cela ne tienne, malgré les critiques, Amandine Pellissard continue de rayonner dans sa vie. D’ailleurs, en ce moment, elle attend un heureux événement : l’arrivée au monde de son neuvième enfant. Hélas, récemment, un drame est venu ternir sa joie.

Amandine Pellissard, en deuil : son père est décédé

Suite à ses apparitions dans les premières saisons de « Familles Nombreuses », Amandine Pellissard s’est forgée une petite notoriété sur les réseaux sociaux. La preuve ?

Sur Instagram, la mère de famille est notamment suivie par plus de 340 000 abonnées qui ne ratent aucune de ses publications.

À lire Clémentine Célarié : ses confidences en connaissance de cause sur la lutte contre le cancer

N’ayant aucun filtre, Amandine Pellissard, quant à elle, n’hésite pas à leur faire part des événements (tristes ou joyeux) qui se déroulent dans sa vie.

Malheureusement, si d’habitude, elle respire la gaieté, récemment, c’est en larmes que la native de Franche-Comté est apparue en story. Et pour cause, elle était bouleversée par la mort de son père, survenue en mars dernier.

Dès lors, l’heure n’était décidément pas à la fête pour Amandine Pellissard. Et ce, d’autant plus qu’elle n’a appris le décès de celui-ci seulement des semaines après la tragédie, soit le 3 mai 2023. Et bien que leur relation ait longtemps été tendue, Amandine aimait tout de même son père comme en témoignent ses propos dans la vidéo.

Pourquoi se sont-ils éloignés ?

En effet, elle a déclaré :

À lire Mariés au premier regard : la production accorde un privilège inédit à deux candidats

« Mon papa tu es parti le 18 mars 2023… Brutalement. Je l’apprends aujourd’hui le 3 mai 2023 d’une façon inattendue et inappropriée… J’ai en moi des regrets, des doutes, de la colère. (…) Là, je suis mal au plus mal, je pense juste à toi et les regrets qui vont avec. »

Pourquoi parle-t-elle donc de colère ? Eh bien, il faut savoir que la vie d’Amandine Pellissard n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Petite, l’ancienne candidate de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a vécu des choses trop lourdes.

À commencer par la séparation de ses parents, mais le pire reste néanmoins l’agression à répétition qu’elle a subie durant son enfance. Et le plus tragique dans cette histoire, c’est que son agresseur n’était autre que son oncle, le jeune frère de son père. Ce qui, par la suite, l’a éloigné de son père ; l’homme ayant perdu son droit de visite.

Dans les colonnes du magazine Oh my mag, elle a confié :

À lire Céline Dion : son fils René-Charles aurait coupé les ponts avec elle

« Mes parents ont divorcé quand j’étais très petite, j’avais 2 ans et je rendais visite à mon papa comme tous les enfants de parents divorcés. Durant les différents séjours que j’ai passés chez lui entre mes 6 et mes 12 ans, j’ai été confrontée à l’inceste de la part de son jeune frère qui est une personne atteinte de trisomie 21.

Amandine Pellissard rend hommage à son père

Et d’ajouter :

« C’est des faits qui se sont répétés très souvent puisqu’on dormait avec une proximité beaucoup trop présente. »

Il va sans dire que ce genre de drame nous marque à vie même si avec le temps, la blessure se cicatrise. Pour Amandine Pellissard, le parcours suite à cette douloureuse histoire de famille a été plus que compliqué. Fort heureusement, après des années de souffrance, la chance s’est présentée à sa porte, sous la forme d’un bébé nommé Léo. Son aîné qu’elle considère comme étant sa planche de salut.

Après Léo, Amandine Pellissard a donné naissance à plusieurs autres enfants. Au total, avec son mari Alexandre, ils forment une famille de 8 enfants… pour le moment. En effet, comme nous l’avons dit plus haut, Amandine Pellissard est actuellement enceinte de son 9 ème enfant dont le prénom a d’ores et déjà été dévoilé.

L’enfant se prénommera donc Maéna, qui signifie « Lune » en grec ancien. Pour le choix du deuxième prénom, les parents ont opté pour « Désirée ». C’est un hommage au père décédé d’Amandine Pellissard.

« Je trouve ça Je trouve ça très beau», a déclaré Alexandre, le patriarche.

Quant à son épouse, celle-ci a ajouté :

« J’ai tellement mis du temps à tomber enceinte que le deuxième prénom sera Désirée. (…) La racine du prénom de mon père c’est Désir, alors ça fait sens… »

Vivement donc la naissance de ce petit bout de chou !

Sources : voici.fr


Dubitare est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / People / Amandine Pellissard enceinte : le prénom de sa future petite-fille dévoilé