Voir Ne plus voir le sommaire
Alerte spoil pour ceux qui suivent les épisodes de « Mariés au premier regard » sur M6. Dans l’épisode qui sera diffusé le 22 mai, une candidate a particulièrement attiré l’attention de l’un des experts. En effet, l’épisode qui est déjà disponible sur 6Play Max diffusait la suite du mariage de Benjamin et Maurine. Selon Gilbert Bou Jaoudé, la mariée n’était pas dans son état normal. On vous dit tout.
« Mariés au premier regard » : un physique perturbant pour la mariée
La saison 7 « Mariés au premier regard » se poursuit. Alors que les téléspectateurs attendent sagement les diffusions sur M6, certains peuvent visionner les épisodes en avance sur 6Play Max. L’épisode du 22 mai prochain y est déjà disponible.
Ainsi, la semaine prochaine, M6 va diffuser un épisode de « Mariés au premier regard » avec le mariage de Maurine et Benjamin. Les experts de l’émission avaient estimé qu’ils étaient compatibles à 82 %.
Voir cette publication sur Instagram
Même si le statistique montre un chiffre assez élevé, leur avenir dans cette aventure n’est pas pour autant assurée. En rencontrant son futur mari, Maurine était très étonnée. Elle avait fait comprendre que la taille de Benjamin la dérangeait.
« Ma première pensée en le voyant, c’est : il n’est pas très grand quand même. Ça me perturbe. Je me sens horriblement stressée. J’ai envie de partir en courant », avait-elle avoué.
Malgré son envie de partir, Maurine est restée et le mariage s’est poursuivi. Il était temps pour le duo Benjamin et Maurine de dire s’ils veulent se marier ou pas. La question était particulièrement lourde pour Maurine qui se dit ne pas avoir le choix. La brunette ne veut pas décevoir ses invités qui attendent à ce qu’elle dise oui.
« Je me mets la pression parce que tout le monde attend qu’on dise oui. Moi je ne veux pas décevoir les autres, donc je n’ai pas le choix. Mais il a l’air d’être bienveillant. Je pense que c’est quelqu’un de foncièrement gentil », a-t-elle dit.
Une relation fusionnelle critiquée
La candidate de « Mariés au premier regard » 2023 finit par dire « Oui » à Benjamin. Même après cela, Maurine était encore très stressée. Cela se voyait de la façon dont elle fuyait le regard de son époux. Une chose que Benjamin a vite constatée.
Voir cette publication sur Instagram
Les soucis de Maurine se sont alors un peu dissipés quand son frère, Jordan a récupéré la bague qu’il lui a offerte. Ce dernier avait fait un petit discours qui rassurait la jeune femme que son mariage avec Benjamain était validée.
S’il s’agissait d’un moment important entre Maurine et son frère, les internautes ont eu une toute autre impression de cette séquence. Ils étaient surtout choqués de savoir que Jordan avait offert une bague à sa sœur. Encore plus choquant, le bijoux se plaçait sur l’annuaire de la candidate.
Les commentaires fusaient sur les réseaux sociaux où certains téléspectateurs de « Mariés au premier regard » parlaient d’inceste. Certains commentaires rappelaient aussi comment Jordan avait parlé du physique de Benjamin en le rencontrant.
« On est sur de l’inceste là ! », « Bizarre cette histoire de bague du frère… », « C’est trop malsain, tu ne remplaces pas ton frère par ton mari… ça n’a juste rien à voir ! », « Dans la team malsain, on a Maurine, qui se sent symboliquement mariée à son frère… », peut-on lire sur Twitter.
#mapr dans la team malsain, on appelle Maurine, qui symboliquement se sent marié à son frère 😦
— Unejolierose (@lafe14920972) May 15, 2023
Les moments gênants s’enchaînent
Le malaise était bien palpable lors du mariage de Maurine et Benjamin. Ceci n’est pas nouveau dans l’émission du mariage à l’aveugle, mais le duo a vraiment fait une exception. Du rencontre à leur premier baiser, rien ne s’est fait naturellement.
La professeure d’espagnol avait accepté le baiser de Benjamin, car elle ne pensait pas être en position de refuser. Tout au long du mariage, Maurine n’a pas réussi à se détendre. La jeune femme était encore plus gênée après avoir parlé avec son compagnon qui a eu un coup de cœur pour elle.
Lorsqu’ils étaient sur le chemin du shooting, Marine a constaté que son mari se projetait déjà. En effet, leurs interactions finissaient par un moment gênant durant le Shooting. Gilbert Bou Jaoudé a vite remarqué que Maurine « n’était pas comme d’habitude ».
« Maurine est méconnaissable, comme tétanisée. (…) Elle n’est pas dans son état normal », a-t-il analysé.
Reste à savoir alors si le malaise entre le duo va passer ou s’il faudra penser à conjuguer leur mariage au passé.