Voir Ne plus voir le sommaire
S’il y a une émission qui fait parler d’elle en ce moment, c’est bien « Mariés au premier regard ». Pour rappel, le programme de dating a été diffusé pour la première sur M6 en novembre 2016, fédérant plus de 2 millions de téléspectateurs. Dans « Mariés au premier regard », le principe est simple. Des célibataires s’y inscrivent dans l’espoir de rencontrer peut-être le grand amour. Et grâce aux experts, cela pourrait devenir une réalité.
Effectivement, ces derniers leur font passer des tests pour déterminer avec quels candidats ils seront parfaitement compatibles. Quand c’est fait, il faut qu’ils attendent le jour du mariage pour pouvoir enfin jeter un regard sur celui ou celle qui leur a été promis. Notons que l’émission « Mariés au premier regard » en est actuellement à sa 7ème saison qui, depuis sa diffusion, continue de surprendre les téléspectateurs. D’ailleurs, pour deux candidats dont le mariage a été soudainement annulé, la production a notamment décidé de leur offrir un grand privilège.
« Mariés au premier regard » : une candidate victime d’un AVC
La saison 7 de « Mariés au premier regard » a débuté sur M6 à partir du 26 mars 2023. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette année, la production du programme a voulu marquer les esprits. Et ce, en intégrant au casting le premier couple gay de l’émission. Il s’agit bien évidemment de Jefferson et Pedro.
Voir cette publication sur Instagram
Et entre les deux hommes, le coup de foudre était au rendez-vous durant leur premier rencontre lors de la cérémonie qui s’est déroulée au Gibraltar. Nous ignorons encore s’ils sont toujours ensemble depuis la fin du tournage de l’émission, en tout cas, d’après les images, ils sont bien partis pour vivre une longue et belle histoire d’amour.
Chose dont rêve certainement Laura qui, à cause d’un souci de santé, n’a malheureusement pas pu réaliser son mariage dans l’émission.
En effet, la jolie brune a été récemment victime d’un AVC. Un triste épisode qui lui a profondément bouleversé, et ce, comme en témoignent ses propos lors d’un entretien avec Purepeople. Elle a déclaré :
« Je l’ai super mal vécu. Je me préparais depuis des mois à cette expérience. Pour moi, c’était la double peine. Déjà à 27 ans il m’arrive ça et en plus j’avais une opportunité de fou qui m’attendait et je ne pouvais pas la vivre. Je le vis comme un coup du sort. »
Voir cette publication sur Instagram
Victime d’une erreur médicale
Pour information, l’AVC de Laura est survenu quelques jours avant les préparatifs de ce qui aurait dû être l’un des jours les plus marquants de son existence. Malheureusement pour elle, soucieuse de l’évolution de son état de santé, la production a décidé d’annuler son mariage, une première dans le programme de « Mariés au premier regard ».
Toujours dans les colonnes de Purepeople, la jolie brune s’est longuement étalée sur cette dure épreuve qu’elle a vécue. Aussi, la candidate de « Mariés au premier regard » est revenue sur cette erreur médicale qui aurait pu lui coûter la vie. D’après son récit, à moult reprises, elle est allée voir des médecins mais ces derniers n’ont rien détecté. Laura raconte qu’à ce moment-là, elle avait eu des douleurs atroces à la tête. S’ajoutent à cela des nausées et des engourdissements au niveau du visage et de la langue.
« Une horreur », a-t-elle précisé.
Des jours après, elle rencontre un neurologue ; ce dernier est l’ami d’un ami à elle, mais encore une fois, il n’y eut aucun diagnostic. Elle a confié :
« Il n’a rien vu et a dit que je devais passer une IRM. Il se passe encore quinze jours et mon inflammation continue à s’aggraver. Moi je suis de plus en plus mal. Donc le 26 août, je passe cet IRM et ce qui est complètement dingue. C’est que deux heures après l’avoir fait – dans la même clinique – un radiologue me dit que je n’ai rien. »
« Mariés au premier regard » : le privilège de Laura et Anthony
Laura ajoute :
« En ouvrant l’IRM, il est devenu blême. Il m’a dit qu’on allait descendre en urgences aux soins intensifs car j’avais fait un AVC et que j’avais plusieurs lésions au cerveau. On m’a dit que plusieurs vaisseaux étaient nécrosés et que le sang ne passait presque plus. »
Selon ses dires, le neurologue lui a affirmé que son pronostic vital était engagé. De ce fait, à tout moment, elle « pouvais mourir ou devenir hémiplégique si ça se bouchait complètement. »
De ce triste épisode de sa vie, Laura en a gardé des séquelles. Et ce, notamment au niveau de la vision.
« (…) j’ai une photosensibilité », se désole la candidate de « Mariés au premier regard ».
Fort heureusement, dans son malheur, cette dernière a reçu un soutien de taille. En effet, Anthony, avec qui elle est compatible à 77 %, lui a envoyé une lettre accompagnée d’un pull parfumé en guise de cadeau.
« Sache que tu n’es pas seule », a notamment écrit le jeune homme de 31 ans dans la fameuse note.
Voir cette publication sur Instagram
Bien évidemment, ce geste a fortement ému Laura.
« Ça me fait tellement plaisir, ça me donne du baume au cœur, ça me redonne le moral et ça me touche », a-t-elle confié.
Il va sans dire qu’entre les deux candidats de « Mariés au premier regard », une forte connexion s’est déjà installée. Ainsi, pour ne pas passer outre une belle histoire d’amour, la production a décidé de changer les règles de l’émission. Et ce, en leur organisant un rendez-vous comme en témoignent les prochaines images qui seront diffusées lundi 22 mai 2023. Un sacré privilège faut le dire.